| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:13:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 2 scorpions still loving you --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau | 37 let's all chant --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
misato Clavicula Nox | 16 - Erann Drori - I Wanna Wake Up With You (googlage paroles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobby B | 37 let's all chant michael zeger band |
petitebrunette1 | 15 être une femme --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 18 when you cry faith hill |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23 b awhite just the way you are |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 26 depeche mode |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Were you here ? - Début : 30/09/2008 23:00
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:16:03 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 29 under pressure |
misato Clavicula Nox | 23 - b. joel - the way you are (googlage parole car jme souvenais plus du tout de cette chanson, que pourtant, j'aimais bien à une époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 31 la complainte du voyegeur |
petitebrunette1 | 16 Culture club --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 35 black |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai tout raté à cause d'un problème de convergence instable --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 36 elles est d'ailleurs |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 39 taniti caram |
vethalyn | 30 one more try |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 39 tanita tikaram |
Bobby B | 23 the way you are |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 39 twist in my sobriety |
lechewal des sensations...bien | bonuit, merci pour le bété |
vethalyn | 23 b white the way you are |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 30 one more try |
misato Clavicula Nox | 30 - one more try (googlage paroles et trompage lors du recopiage de toute façon grilled Message édité par misato le 30-09-2008 à 23:20:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Were you here ? - Début : 30/09/2008 23:00
vethalyn | 14 china girl |
misato Clavicula Nox | 34 - Billy Idol - Sweet sixteen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 16 b gardiner |
vethalyn | merci bcp pour ce BT Mike, et bravo encore pour les 5000 pages !!!! vais dodo, je maintiens le suspense des résultats jusqu'à demain... bonne nuit tous |
misato Clavicula Nox | 16 - borris gardiner en artiste Message édité par misato le 30-09-2008 à 23:25:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 34 c issak american boy |
Bobby B |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 30-09-2008 à 23:25:21 |
petitebrunette1 | Merci, Mike. Beau BT. Me suis bien fait griller.
--------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
Bobby B | La 4 m'énerve, j'ai l'impression de reconnaitre la voix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |