| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:22:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC | chui plus 2ème --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kiki303 | bravo à tous ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | mikekine fait les comptes ¬¬ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:27:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
moi j'adore, c un monument de noirceur, cette chanson. t'as le choix, faut pas laisser le flingue à coté du CD 2 edit : 9 / 50, ça a été une rude bataille, et j'ai perdu du temps pour trouver la 12 ... que je me suis fait grillé Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 22:32:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC | A noter que Wright n'a pas joué sur the wall et les daubes suivantes, on eut donc pu en être dispensés (je dis pas de connerie hein ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 22:29:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : En hommage... - Début : 16/09/2008 21:55
--------------- Topic Blindtest |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Wouhou sixième ! EDIT : et demains je vais le ballancer à tout le monde que je suis arrivé sixième de BlindTest International Mondiale Interplanétaire de HFR Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 16-09-2008 à 22:34:24 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lechewal des sensations...bien | c'est quel album ou c'est écrit "album de roger waters, interprété par pink floyd ? |
Merci mike pour ce joli blind et pour ce chouette hommage Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 22:33:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
misato Clavicula Nox | jme booo moi-meme pour pas etre arrivé premier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiki303 | whoua ! Pour mon premier blind test je suis content. Shine on Richard et merci mikekine Message édité par kiki303 le 16-09-2008 à 22:34:59 |
lechewal des sensations...bien | merci pour le bt, j'ai encor des lacunes |
piwu |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et encore merci mikekine --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 16-09-2008 à 22:36:40 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 22:37:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B |
theredled ● REC |
misato Clavicula Nox | rolala, ces fines bouches. essayer pour voir les 2 premiers albums solo de David Gilmour ... là vous aurez mal aux oreilles moi j'adore tout Pink Floyd, avec une préférence pour ce qu'ils ont fait à partir de meddle, en ajoutant a saucerful of secret dont j'adore la chanson-titre (cette cacophonie qui se transforme en orgue j'ai aussi un BT Queen à proposer, mais c'est du hardcore Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 22:42:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 22:41:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vethalyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |