| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:08:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 23 alan's psychedelic breakfast ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 27 astronomy domine
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 03 is there anybody out there? |
lechewal des sensations...bien | 34 - les 80's ont fait mal |
theredled ● REC | 42 sorrow --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 34 run like hell ? |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:09:49 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | 31 Dogs --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, ce qui reste c'est soit des trucs super vieux soit des trucs de leur période caca boudin, alors je sèche --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 43 the thin ice |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : En hommage... - Début : 16/09/2008 21:55
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 7 Don't Leave Me Now (mais je crois que ca a déja ete dit) edit : Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 22:12:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 45 astronomy domine
|
theredled ● REC | j'ai plus rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon la 6 chuis presque sur que c'est sur The Final Cut mais je connais pas l'album donc .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
toum_toum Vivons masqués | 7 Don't Leave me now --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | Complètement à la rue --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kiki303 | 6 When the Tigers Broke Free
|
kiki303 | 36 Goodbye Cruel World |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 34 yet another movie
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | celles qui restent sont pas terribles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
misato Clavicula Nox | 07 - don't leave now (et pas don't leave me now)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais la 36 je sais pas ou t'as été la trouver mais elle me laisse perplexe --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : En hommage... - Début : 16/09/2008 21:55
theredled ● REC | 34 A New Machine ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 36 the flesh |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 36 bring the boys back home |
misato Clavicula Nox | 18 - marooned --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Putain mais Misato je te félicite c'tunpressionant --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 38 youg lust |
misato Clavicula Nox |
c le moment où la rythmique propres aux "another brick in the wall" cède la place à la musique lancinante et plaintive de goodbye cruel world. comme j'adore l'enchainement (et tout l'album The Wall par la meme occasion), ça me pose pas de soucis particuliers de retrouver en repassant si nécessaire un ou deux morceaux pour etre sur edhelas > j'écoute bcp de musique de cette période (années 70 / rock anglais), et j'ai une bonne mémoire auditive. en général, quand je connais l'extrait, me suffit de 3 secondes pour le retrouver. là sur le Floyd, j'ai un peu de mal car c pas des chansons trop connues ou trop faciles à se rappeler (instru), et, comme le sousligne juju_zero, ya aussi des passages qui se ressemblent entre différentes chansons (j'avoue, j'ai été écouter des extraits pour départager les possibilités, mais par exemple, en écoutant la 18, j'ai pas été voir sur d'autres albums que Division Bell, parce que je savais que ça venait de là Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 22:29:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC | 18 marrooned ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | a yé fini --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |