| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
Même pas celle là ? http://fr.youtube.com/watch?v=rTlWqW6fSYc
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:00:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Au fait, j'espère bien qu'il y aura bcp de trucs pré-DSOTM Message édité par theredled le 16-09-2008 à 21:02:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Venegan Minimal Is The Answer |
David Guetta --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 21:12:31 --------------- Reviens,bgx |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
misato Clavicula Nox | ya un BT pink floyd en gestation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:23:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 8 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien | 77 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : En hommage... - Début : 16/09/2008 21:50
Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 21:28:00 --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kiki303 | premier blind test pour moi ici ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Boudiou, plus de15 minutes pour finir le d/l du fichier Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 21:27:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 6
|
mikekine | Comme vous n'êtes pas encore assez nombreux, un petit report s'impose : 21H50 ! --------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | 7 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
misato Clavicula Nox | bon, j'aurais aimé que ce soit pour des circonstances plus agréables qu'on organise un BT Pink Floyd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 120 k/s
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | hey, mais 50 titres, ya bien la moitié de leur disco en fait, là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | rar téléchargé manque plus que le code ¬¬ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
(mon gars Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 21:39:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Vu la longueur de leurs morceaux, y en a a tout casser 10 par disque (voire moins .. sur Animals y en a 5, sur Meddle 6), ce qui fait pas des masses au final Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 21:41:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 21:42:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2008 à 21:45:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-09-2008 à 21:51:13 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |