| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:32:51 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | merci beaucoup, joli bt
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B | 60 can you take me back? |
stipey you can't buy me on e-bay... | 6 yoy're going to lose that girl --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:35:34 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2008 à 23:37:42 --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, un BT très sympa pour mon retour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
mimipunkchou |
|
misato Clavicula Nox | faudrait quand meme que je sorte mon BT Queen 12C4 t'aurais du le faire en plusieurs parties, d'ailleurs, ce BT, pour laisser plus de chances à tout le monde m'enfin, si tu l'avais fait à un autre moment, j'aurais sans doute pas pu participer, je serai arrivé après la bataille Message édité par misato le 08-09-2008 à 23:41:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
petitebrunette1 | pas de hey jude non plus. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 20 - Thème : Beatles (passages courts) - Début : 08/09/2008 23:00
|
mimipunkchou |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 08-09-2008 à 23:50:13 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Talen Wish upon a star | hein quoi 63 titres et pas de tomorrow never knows ? Message édité par Talen le 08-09-2008 à 23:51:14 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2008 à 23:53:16 --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox |
ahh. ooops Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 23:53:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
mimipunkchou |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2008 à 23:57:46 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Je trouve qu'il manque Dear Prudence, Here There and Everywhere dans mes tops beatles of all time |
Bobby B |
|
petitebrunette1 | En parlant de subtilité, à défaut de participer au BT , vous avez vu le titre de Mike? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |