| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 00:01:45 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
toum_toum Vivons masqués | Au fait Ahka, tu as fait ce BT en remplacement de celui sur les Doors ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
mimipunkchou | je connais pas les Doors juste "light my fire"
|
Grobert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mimipunkchou |
|
piwu | Sonic Youth, c'est bien ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:37:46 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorin_rockbow | Pour le BT des Doors, si je suis là le jour où ça se fait, je suis partant. J'ai quelques albums donc je devrais pouvoir me démerder --------------- last.fm • portfolio en ligne |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis toujours partant mais pas avant vendredi soir --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Blind N° ? - Thème : Indépendants : Artiste + Titre à trouver - Début : 07/09/2008 21:30
|
mikekine | 48H plus tard... Monsieur Piwu, il faudrait penser à clôturer ton Blind --------------- Topic Blindtest |
gorin_rockbow | On peut encore participer ?
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
piwu |
Message édité par piwu le 09-09-2008 à 20:35:37 |
gorin_rockbow | Bon le reste je connais pas... dommage que j'étais pas là, la playlist était sympa --------------- last.fm • portfolio en ligne |
piwu | Blind N° 2 - Thème : Indépendants : Artiste + Titre à trouver - Début : 07/09/2008 21:30
Message édité par piwu le 02-10-2008 à 00:10:26 |
lechewal des sensations...bien | oh, erik truffaz, j'avais été le voir en concert au PJF !! le batteur était énorme |
gorin_rockbow | Un blind test prévu pour ce soir ?
lechewal des sensations...bien | qui aurait cru que je gagnerait un BT rock indé |
piwu |
|
lechewal des sensations...bien |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | teaser, teaser et quart ouais!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou ModérateurModosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorin_rockbow | Désolééééé... :$ Grosse panne de courant... Impossible de terminer le bazar. Ca sera pour demain :-o --------------- last.fm • portfolio en ligne |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Qu'on amène le goudron et les plumes!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gorin_rockbow | Bon, je me rattrape d'hier soir
lechewal des sensations...bien | j'essayerai d'être la mais avec le foot, ca sens le report |
Bobby B | Mais tout le monde n'aime pas forcément le foot ^^ |
piwu | Je serais là car moi, je préfère le basket au foot ! |
okult-33 | Present ce soir! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
mimipunkchou | présente bien sûr!
|
gorin_rockbow | Ok, vous êtes combien ? Vous pensez que c'est possible de le démarrer à 21h30 comme prévu ou alors, comme d'hab, de le reporter --------------- last.fm • portfolio en ligne |
Bobby B | on est 4,5 à avoir montré notre enthousiasme... mais y'a toujours quelques fifrelins qui ne le font qu'a cinq minutes du lancement. |
gorin_rockbow | Aaaaaaah !!! Erreur erreur erreur.
Bobby B | Comment est ce possible? Tu n'utilises pas le fameux programme? |
gorin_rockbow | Euh je suis avec un mac, et euh... j'ai pas trouvé le moyen de remplacer winzip par un autre truc. Enfin bon, je suis un peu une buse donc voilà... Je fais tout à la mano --------------- last.fm • portfolio en ligne |
tinkywinky | présent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |