| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:19:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 46 roll over beethoven --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Bobby B | 12 Helter Skelter ( Anthology version?) |
petitebrunette1 | 38 lucy in the sky of diaamonds? --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 7 i saw her standing here? |
misato Clavicula Nox | 58 a day in the life ? (elle a pas déja été donnée ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 20 - Thème : Beatles (passages courts) - Début : 08/09/2008 23:00
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 31 you got to carry that weight --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:22:06 ![]() ![]() |
Bobby B |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | 37 every sibngle day of my life --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mimipunkchou | 62 love me do |
petitebrunette1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | 31 carry that weight --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 | 46 johnny be goode --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | bon, je crois que c tout, j'ai donné toutes celles que je pouvais et qu'étaient pas déja prises --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | oh putain octopus's garden la règle des... 4 secondes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 | pareil. c'est tout pour moi. les extraits sont trop courts. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 20 - Thème : Beatles (passages courts) - Début : 08/09/2008 23:00
|
misato Clavicula Nox | 58 - magical mystery tour ... PUTAIN ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | (je crois qu'en plus c pas la première fois que je confonds avec a day in the life sur la meme partie de la chanson, le piano sur la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | 37 got to get you into my life --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
misato Clavicula Nox | 07 - can't buy me love --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bien joué de trouvé des extraits courts, c encore plus gratifiant de les trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobby B |
|
petitebrunette1 | la 37 on dirait le début de pop corn. --------------- Reviens,bgx |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 60 on dirait trop back in ussr aussi Message édité par stipey le 08-09-2008 à 23:33:00 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | ste 0 pointé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |