| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:14:12 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Transparency |
lechewal des sensations...bien |
mimipunkchou |
|
elessar53 con comme un drapeau | Je ne serai pas là demain (sauf peut-être à partir de 23h30)
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | J'ai raté le Bétééééé
--------------- Topic Blindtest |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:19:04 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
Filip J Fry Second degré | je prends BT a 23h35 ! (revanche --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
zero is enough | écoute , c'est du bon, du très bon
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Filip J Fry Second degré | Faut trouver le mike, qu'il fasse l'annonce generale on the board |
Transparency |
micj automate programmable | i'm in --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
elessar53 con comme un drapeau | y'a du monde --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq | |
zero is enough | Blind N° 14 - Thème : Plutôt rock quand même mais en fait pas mal même, enfin ça dépend. - Début : 16/05/2008 23:50 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Message édité par zero is enough le 16-05-2008 à 23:32:10 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-05-2008 à 23:32:53 --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau | j'me suis encore trompé avec les chatons --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | pour moi les pumpkins, c'est comme U2 |
mimipunkchou |
micj automate programmable |
Message édité par micj le 16-05-2008 à 23:35:29 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
elessar53 con comme un drapeau | autre lien pour le BT, sans passer par rapidshit: http://perso.orange.fr/BTelessar/bt.zip Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 23:36:37 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 16-05-2008 à 23:36:07 |
lechewal des sensations...bien |
zero is enough | merci elessar Message édité par zero is enough le 16-05-2008 à 23:37:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency |
mimipunkchou |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mimipunkchou | ah ça yest j'ai vaincu les chats |
Filip J Fry Second degré | putain mais c est quoi leur delire a rapidshare avec le pti chat invisible sur les lettres a taper ? |
mimipunkchou | ready chez moi |
micj automate programmable | i'm ridi too
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |