| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mimipunkchou |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
|
Grobert | Blind N° 13 - Thème : A trouver - Début : 16/05/2008 21:30
mimipunkchou |
Grobert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:53:45 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
elessar53 con comme un drapeau | 18 timbaland ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 18 bombay ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
Grobert | Blind N° 13 - Thème : A trouver - Début : 16/05/2008 21:30
Grobert | Regardez si il n'y a pas des erreurs, j'ai pu en commettre avec tout ces titres avec New-York --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | pour moi c'est ok
Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 22:01:11 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | j'ai honte de mon score
|
lechewal des sensations...bien | merci pour le bt grob'! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Grobert | Ok, bureau des reclamations fermé
Message édité par Grobert le 16-05-2008 à 22:15:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Merci a vous tous --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 | comment ca se fait que lechewal a un score de 2 alors qu'il a eu +3 pour le theme? Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 16-05-2008 à 22:04:22 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | Wéééééééééééé \o/
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Filip J Fry Second degré | grrr je suis vexe j'ai perdu des points cons a force d'ecrire dans l'urgence...Faut que je reprennes la main ! |
Grobert |
micj automate programmable | --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
elessar53 con comme un drapeau |
Grobert |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zero is enough | je me suis bien amusé, je reviendrais --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mimipunkchou | merci pr ce bt bien sympa grobert
|
Grobert | Merde, du coup lechewal se retrouve 2eme et boulverse mon classement --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
kaymi | sorry gro' j'ai raté ton bt |
petitebrunette1 | = >gro: filip et ahka deviennent 4. --------------- Reviens,bgx |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |