| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:41:46 ![]() ![]() |
mimipunkchou | 15 chansons seulement on est nombreux je sens que ça va pas le faire pour moi (trop lente) |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zero is enough |
et je vois pas pourquoi, a part un chanteur chauve Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 16-05-2008 à 23:43:25 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 16-05-2008 à 23:47:16 |
tinkywinky | yop dl en cours |
yoirgl poulet n° 728120 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yoirgl poulet n° 728120 |
Message édité par yoirgl le 16-05-2008 à 23:49:15 --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:49:03 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | report 5 minutes please ? toujours pas dl... saloperie de felins ! |
elessar53 con comme un drapeau | c'est corrigé. je ne comprends pas, ça fonctionnait tout à l'heure pourtant, le fichier a disparu du ftp entre temps, j'ai du ré réuploadé http://perso.orange.fr/BTelessar/bt.zip Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 23:50:01 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
tinkywinky | ok pour moi
|
elessar53 con comme un drapeau | toujours le lien sur la nouvelle page du topic:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yoirgl poulet n° 728120 | c'est bon je suis prêt --------------- Still learning how to fall |
zero is enough |
lechewal des sensations...bien | iwh 4500 pour apo, kaymi, hannae'papierpeint'max, loute et pb Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 16-05-2008 à 23:52:04 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 16-05-2008 à 23:51:41 --------------- Last.fm |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yoirgl poulet n° 728120 | 15 titres rock, je pressens l'odeur de barbecue --------------- Still learning how to fall |
zero is enough |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 23:53:40 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
|
mikekine | Bon, ça manque de discipline ici !!! --------------- Topic Blindtest |
Transparency |
mimipunkchou | 1 |
elessar53 con comme un drapeau | 3 Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 23:54:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tinkywinky | 1 |
Filip J Fry Second degré | Ready to fight !
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yoirgl poulet n° 728120 | 6 --------------- Still learning how to fall |
micj automate programmable | 6 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
zero is enough | Blind N° 14 - Thème : Plutôt rock quand même mais en fait pas mal même, enfin ça dépend. - Début : 16/05/2008 23:50
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |