| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Transparency |
Grobert | 1 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:48:30 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Ca vous tente si on se refait un BT-Love express ?
Message édité par mikekine le 17-05-2008 à 14:32:37 --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | J'avais bien lu demain soir avant l'edit --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | faut que je trouve des trucs mainstream |
mikekine |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 17-05-2008 à 14:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:46:02 ![]()
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-05-2008 à 21:43:31 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:03:49 ![]()
|
Filip J Fry Second degré | Sinon pour le sondage moi je ferais ptet pekin express... Message édité par Filip J Fry le 17-05-2008 à 15:07:37 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lechewal des sensations...bien | balance moi des noms de chansons que j'écoute sur deezer =)
|
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 17-05-2008 à 15:16:28 --------------- Last.fm |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
elessar53 con comme un drapeau | titre du topic: Si le Love-BT était vraiment en prépa, il serait actuellement en pleine periode de concours --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Filip J Fry Second degré | D'ailleurs ce bon vieux max sera aux eurock...(Massive attack aussi...) A ne pas louper ! Message édité par Filip J Fry le 17-05-2008 à 16:22:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lechewal des sensations...bien | en fait, elessar me semble indispensable pour mon bt donc bon, ptet pas ce soir |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 17:18:02 ![]()
(probablement l'album le plus cohérent qu'ils aient jamais produit...)
A noter que Deezer ne conserve pas l'ordre des titres dans les albums ce qui est bien dommage... Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 17:37:11 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 8 - Thème : Rock - Début : 17/05/2008 22:00
Message édité par Frank_Jeager le 17-05-2008 à 21:45:03 --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | bon comme il n'y a personne on reviendra le proposer vers 23h |
angellus2 | on est tous devant le multiplex (meme kaymi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi | j'avoue c'etait bon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |