| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:07:43 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
|
poussi | hop je telecharge le tuto et je vois |
lechewal des sensations...bien |
|
Grobert | Quand on crée un blind, il y a bien 2 methodes pour rentrer la playlist (manuel ou automatique) bah l'automatique je peux pas la faire Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 26-11-2007 à 23:14:07 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Grobert | En meme temps c'est pas tellement grave je rentre toujours tout a la main depuis le debut --------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mike, tu lances ton blind, je tente un appel, ou on fait rien ce soir? --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:21:42 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 26-11-2007 à 23:22:29 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Grobert | Et moi je prefere le faire demain --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, de toute façon je voulais pas mal de monde vu que ça touche pas mal de styles Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-11-2007 à 23:24:52 --------------- topic guitare |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est quoi cette histoire de PB elle est passee ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-11-2007 à 23:25:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ben si y a personne... BN mike --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Grobert | BN evewy boudy --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 08:22:00 ![]()
Ah c'est comme moi ça. Mon BT 13 attend aussi que je récupère ma tour, mais je peaufine le BT dans ma tête.
C'est noté. |
poussi | ce soir 21H00 le creneau est pris ? j'attends plus que le tuto pour mon problème de presse papier^^ |
poussi | genial merci |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 27-11-2007 à 18:42:24 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | @ Apo' : oui je sais tu me l'avais deja expliqué mais ça ne fonctionne toujours pas --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Blind N° 74 - Thème : Right in the middle of the 90's (Partie 2) - Début : 27/11/2007 21:00
mikekine |
Talen Wish upon a star | Voilà voilà, comme promis...
|
poussi | Blind N° 3 - Thème : cinema !! - Début : 27/11/2007 22:30
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 20:31:34 ![]()
Pas de soucis, ça je risque de le faire. |
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | salut!
--------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |