| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:39:48 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
kaymi |
poussi | nan mais je comprends pas ....
|
|
AKA44 YGBSM |
Venegan Minimal Is The Answer |
T'as utilisé le prog à Nicky cette fois ?
|
poussi |
|
AKA44 YGBSM | ^^ Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 26-11-2007 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:48:17 ![]() ![]() |
kaymi |
poussi | en fait je crois qu'il faut installer un truc en parrallele avec le programme de nicky pour le faire fonctionner, qu'est-ce ?
Message cité 2 fois Message édité par poussi le 26-11-2007 à 21:51:37 |
Tu as juste besoin du jre 1.5 (java runtime environnement)
|
|
kaymi | pareil que toi ahka |
Grobert | J'suis nul en cinema, ça sera sans moi, sorry --------------- "Heads you win, tails you lose" |
AKA44 YGBSM |
Grobert | Depeche-toi on est presque au complet --------------- "Heads you win, tails you lose" |
poussi | tout le monde se sauve ! le bateau est pourtant pas en train de couler ! |
kaymi |
|
Petit détail qui peut avoir son importance, n'oublie pas de demander le comptage des participants avant le début du blind pour être sur qu'il y ait des joueurs (concretement la ça va t'éviter de te prendre un bid Message édité par Venegan le 26-11-2007 à 22:01:39 |
poussi | oui c'est vrai mais je m'en rien bien compte là ? donc, qui est up pour un BT cinema a 22H15 ?! |
Grobert | Dans la signature de Nicky il y a tout ce dont tu aura besoin Message édité par Grobert le 26-11-2007 à 22:14:03 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
poussi | tant que je peux pas lancer le logiciel je ne peux rien faire |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-11-2007 à 22:28:36 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine | Non mais franchement, je suis hors de moi parce que ça fait des jours que je ne la vois pas dans la liste des connectés, et paf, elle arrive juste à la minute pile où je fais tout mon blabla... Bon, elle en peut rien la pauvre mais elle a du tomber sur le superbe quote que j'avais interdit ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-11-2007 à 22:36:35 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, combo pas grand monde + ambiance ce soir, je remets mon bt à demain --------------- topic guitare |
Grobert | + The Servant qui se separent --------------- "Heads you win, tails you lose" |
poussi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Bon bon bon...
--------------- Topic Blindtest |
poussi | non mais dans tous les cas je dois être un peu teubé car le programme de nicky je ne sais pas comment le lancer donc à partir de là je ne peux pas avancer, je fais ça pour m'amuser, et ça m'embette de devoir passer 5 heures a préparer un truc qui durera 30 minutes, je ne dois pas être fait pour ça Message cité 1 fois Message édité par poussi le 26-11-2007 à 23:01:02 |
Grobert | C'est exactement ce que je me disais au debut --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine | Le prog de Nicky n'est pas spécialement facile à prendre en main la toute 1ere fois... C'est pour ça que j'avais fait un tuto (dont je t'ai donné le lien plus haut) qui traite juste du fonctionnement général de l'appli.
Message édité par mikekine le 26-11-2007 à 23:03:27 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |