| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
poussi | Reprise du message précédent :
Message édité par poussi le 30-11-2007 à 20:59:21 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:27:13 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | cool
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
poussi |
hide |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:06:00 ![]() voté 1/3/7 |
Talen Wish upon a star | Un ptit up discret
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 28-11-2007 à 21:54:09 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:36:39 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en ai toujours un au chaud, c'est quand vous voulez, mais je veux 6 joueurs au moins --------------- topic guitare |
|
lechewal des sensations...bien | ici ! |
elessar53 con comme un drapeau | J'ai une recherche documentaire à faire sur la politique energetique du Brésil avant demain matin, j'ai pas commencé, mais bon j'ai bien le temps pour un petit BT --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lechewal des sensations...bien | damned |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 23 - Thème : fourre-tout à tendance rock - Début : 28/11/2007 22:45 après le match de l'om? Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 22:07:23 --------------- topic guitare |
lechewal des sensations...bien | y'a du patton j'espère |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | je suis 5 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | +1 |
mikekine |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 23 - Thème : fourre-tout à tendance rock - Début : 28/11/2007 22:55? Téléchargement => PAR ICI <= Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 22:48:08 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 22:47:53 ![]() +1, je le joue, même si j'ai peu de chance, que ce soir la musique accueille Fred Chichin où il va aller ... |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 22:55:44 ![]()
En fait elle vient d'où cette expression ? J'ai jamais entendu ça en Belgique, moi... |
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-11-2007 à 22:57:22 --------------- Topic Blindtest |
Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 22:57:51 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |