| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:04:06 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Grobert | Encore une derniere place en vue --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
theredled ● REC | Bien fait de pas jouer tiens --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Grobert | Bande de traitres
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:45:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Bon, Captain, je retire ton très vilain 0.5 pt si tu promets de venir rejouer un peu plus souvent --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est surtout qu'une fois que je suis dedans, j'émerge et je m'en rends compte que 2 heures ont passé --------------- topic guitare |
mikekine | Ok, je te vire ton 0.5 mais faut que tu t'arranges avec Hannae pour refiler ton point à qqn d'autre et qu'elle corrige sa récap (ça se passe ici). --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, on va faire simple: donne 0,5 points, très peu servi. contacter captain et hannae
Message édité par captain gouyou le 26-11-2007 à 00:54:11 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs, je me disais, pourquoi ne pas autoriser quelqu'un à jouer pour du beurre, si jamais il l'annonce avant de commencer à jouer? (faudrait attendre 10 minutes après le début du blind, ou un truc comme ça) --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Cherche points, n'importe quel état, roulant ou pour pièces.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- topic guitare |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, BT prêt, 16 titres, de tout, pas mal de rock quand même --------------- topic guitare |
Grobert | Cherche astuces pour grapiller quelques petits points et ainsi echaper au blame.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si elessar est ok, je te file mes 0,5, et y a pas de problème de changement de vainqueur Message édité par captain gouyou le 26-11-2007 à 01:04:58 --------------- topic guitare |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Moi j'ai un capital d'une dizaine de points à mon actif que je peux distribuer aux nécessiteux en fin de mois |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 01:13:59 ![]() C4EST QUOI CE TRAFIC DE POINTS §§ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 01:18:47 ![]() Voilà, c'est édité.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je comprends pas la formule a mike: quand on organise un bt, ca fait chuter notre efficacite alors qu'on n'a pas participe --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Le mieux dans ce cas serait de cloturer le blind quand les participants ne trouvent plus rien et d'organiser une phase de ramasse-miettes avec les indices et les gens arrivés en cours de route.
Y'a de la trance alors
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un morceau de musique électronique, je sais pas en quoi je le caserais --------------- topic guitare |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu pourrais faire 5 BT de 20 titres sur une semaine. On appelerait ça la semaine du goût...you
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 26-11-2007 à 11:40:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
mikekine |
|
Message édité par Ahkayaqua le 26-11-2007 à 12:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |