| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 14 baby you look good to me tonight |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 44 baby you look good to me tonight |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 9 global deejays --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | 41 - where i'm headed (et je crois que je me suis fait grillé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 44 John denver |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Sinon, la 12 j'ai donné c'est SOS, rescue me --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 15baby you look good to me tonight --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:50:30 ![]() ![]() |
kaymi | il reste quoi? |
AKA44 YGBSM | 16 Nelly Furtado - Powerless |
loute_93 | stout pour moi merci pour ce BT venegan! |
kaymi | 33 stardust |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 8 - Thème : Sunshine - Début : 22/09/2007 22H25
|
misato Clavicula Nox | ouais bon, là je crois que je suis perdu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 50 cassie can't do it without you |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 38 n imbruglia wrong impressions --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ah mais oui 8 lorna! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
misato Clavicula Nox | 0.5 points Message édité par misato le 22-09-2007 à 22:54:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venegan Minimal Is The Answer | Vous avez été rapides quand même ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
kaymi |
petitebrunette1 | 15 O.M.C. --------------- Reviens,bgx |
ca sert à rien de vous laissez e morceau chanté a la fin si je comprend bien |
misato Clavicula Nox | 20 - Now That's What I Call Music! - You Get What You Give --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 08 papi chulo lorna |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ah si!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | 48 - Anna Nalick - Breathe (2 A.M.) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
peut être dans un de mes BT remix !
|
kaymi | 18 come as you are |
AKA44 YGBSM |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |