| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:19:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 25-09-2007 à 22:29:47 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° - Thème : Fun - Début : 25/09/2007 22:50
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
Message édité par kaymi le 25-09-2007 à 22:37:33 |
Lhooq |
|
mikekine |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:39:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
mikekine | Tiens, à ce propos, y'a une vidéo de la grosse émission qu'il faut que je retrouve, c'était trop !! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 25-09-2007 à 22:41:49 --------------- Topic Blindtest |
kaymi | 1 |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | +1 |
kaymi |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | hfr est contre les BTs |
mikekine |
kaymi |
Message édité par kaymi le 25-09-2007 à 23:07:54 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 25-09-2007 à 23:12:10 |
misato Clavicula Nox | yay ! BT ! F5 ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, je rève ou ça fait bien 15 minutes que HFR est en carafe ? je voulais poster mon msg plus haut à 22h45, ça marchait pas, j'ai été voir ailleurs, et je le poste maintenant, alors qu'il est 23h10 ?! je dis report, un BT avec HFR qui réponds pas toutes les 5 minutes, non merci Message édité par misato le 25-09-2007 à 23:12:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 25-09-2007 à 23:39:09 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les fans j'ai vu qu'il y a un topic kamoulox sur hfr --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:28:44 ![]() Bon anniversaire, loute. |
kaymi |
mikekine |
angellus2 | Loute, où tu veux que je t'amméne ton gateau ?
|
Grobert | Bon annif' Loute --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
angellus2 |
kaymi |
angellus2 |
|
kaymi | je le trouve méprisant ton smiley vert
|
angellus2 |
|
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |