| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:39:02 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 8 - Thème : Sunshine - Début : 22/09/2007 22H25
|
loute_93 | 11 texas summerson |
kaymi | 42 sometimes |
AKA44 YGBSM | 37 Black eyed peas - Where is the love |
mikekine |
misato Clavicula Nox | 47 - alanis morissette - hands in my pocket --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 3 bellini --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | 8 papi sanchez papi chulo |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:40:46 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 35 heartbreaker --------------- Reviens,bgx |
loute_93 | zebda tomber la chemise 7 Message édité par loute_93 le 22-09-2007 à 22:41:16 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 34 mya hurry up |
misato Clavicula Nox | à mon avis, jme suis fait grillé bien comme il faut sur toutes mes réponses, ça m'apprendra à laisser foobar en random --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaymi | 12 pon the riplay |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 36 kool and the gang fresh |
loute_93 | 6 pink i'm coming out |
kaymi | 12 sos |
loute_93 | 3 samba de janeiro |
misato Clavicula Nox |
heu, bah non, c'est ça la 24, c vanessa carlton, titre "a thousand miles" (et pourtant, c une artiste que j'aime bcp, mais je n'ai pas reconnu l'extrait, bien joué pour ça Message édité par misato le 22-09-2007 à 22:42:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loute_93 | 2 jamelia |
kaymi | 29 las ketchup asejere |
petitebrunette1 |
kaymi | 37 why |
kaymi | 46 rise and fall |
petitebrunette1 | ...et la 7 c'est zebda --------------- Reviens,bgx |
kaymi | 46 eugenics |
moquette le maître des clefs | on a un egare sur le topik fille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 41 wasting time
|
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 8 - Thème : Sunshine - Début : 22/09/2007 22H25
|
misato Clavicula Nox | 10 - dido (remixée) - take my hand
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loute_93 | ah ça y es on a recuperé AHKA!! |
Arbil Carpe Diem | reste plus quasiment que des voix de filles à trouver, alors sans moi pour la suite |
petitebrunette1 | 9 I.cara --------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 05. Franz Ferdinand? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |