| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:54:15 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Mici c'etait bien sympa, on est quand même tombé avec les honneurs ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | merci à tous d'avoir participé. j'espère que ça a plu à lechewal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:59:37 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | c maintenant que tu te pointes, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
misato Clavicula Nox | non, j'ai pas tous ses albums mais c une artiste que j'adore, ouais j'aime bien les voix de filles, je préfère quand c l'artiste lui-meme qui compose ses chansons, et je suis plustot pop/rock à la base, donc ouais, SML c bien pour moi en plus, les thèmes qu'elle aborde et la façon qu'elle a de les aborder, je m'y retrouve bcp Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2007 à 00:06:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par ze_nono le 20-09-2007 à 00:08:35 |
misato Clavicula Nox | bah écoutes bcp et prépares-toi ces derniers BT ont été réalisés à partir de MP3 faits depuis mes CD audio, comme souvent. donc je tourne un peu toujours avec les memes artistes, et entre autre SML (essaye Loreena MacKennitt aussi, si tu connais pas encore, c plus orienté musique classique, voire celtique traditionnelle, très reposant, vaguement mélancolique Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2007 à 00:09:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | bon, faudrait vraiment que je fixe une date --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je vais en parler sur le topic Queen d'ici quelques temps bon aller, bonne nuit, j'ai un épisode de Claymore sur le feu Message édité par misato le 20-09-2007 à 00:15:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | je proteste, il n'y est jamais entré sur ce je vais arréter de bailler en continu et aller me pieuter pour de bon Message édité par misato le 20-09-2007 à 01:23:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah merde, si après tout le monde écoute les memes artistes que moi, mes BT deviendront trop facile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Salut à tous !
Lhooq |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 20-09-2007 à 21:57:11 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox |
la meme chose, chef ! -jte détaille la config si tu y tiens, mais ça ressemble à une erreur coté serveur, ça Message édité par misato le 20-09-2007 à 21:47:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
mikekine |
mikekine |
misato Clavicula Nox | oui, je n'ai pas oublié que je devais m'enregistrer en train de chanter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |