| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:12:08 ![]() ![]() |
mikekine |
misato Clavicula Nox | coupe la poire en deux, prévois 22h15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Départ à 22H25 et comptage .... Message édité par Venegan le 22-09-2007 à 22:16:49 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
misato Clavicula Nox | putain, je suis en train de ripper le dernier mark knopfler que j'ai acheté cette après-midi, le core duo, c'est quand meme un monstre, j'encode 2 WAV à la fois, en 3.8x (cad que pour un fichier de 38 minutes de durée, il en mettra 10 à l'encoder), et j'ai meme pas l'impression que mon PC rame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
loute_93 | justement j'avais sortie le dico voir ce que cela voulait dire Message édité par loute_93 le 22-09-2007 à 22:18:16 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:18:05 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer | COMPTAGE POUR 22H25 ! |
loute_93 | 1 |
kaymi | predodaler |
mikekine |
kaymi | 3 Message édité par kaymi le 22-09-2007 à 22:20:25 |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
AKA44 YGBSM | 6 |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 9 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loute_93 | oh trop de la chance PB en plus elle fait de la musique suis zalouse!! Message édité par loute_93 le 22-09-2007 à 22:23:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 7 ou 8... je crois! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Hé, faut waitinguer les autres (oui, j'invente aussi des verbes Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-09-2007 à 22:25:26 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 22:24:15 ![]() |
kaymi | apo, racolage? |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
IWH 3500!! Message édité par Apo_Isis le 22-09-2007 à 22:25:32 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | 3500 IWH |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 8 - Thème : Sunshine - Début : 22/09/2007 22H25
|
petitebrunette1 | IWH 3500!!! --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 02 madonna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |