| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
je pensais plutot a : Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:40:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:39:05 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 15-09-2007 à 21:41:22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | arbil, nicky et les autres... on s'inscrit! vos equipes? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Arbil Carpe Diem |
|
nicky78 |
Message cité 3 fois Message édité par nicky78 le 15-09-2007 à 21:44:45 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:45:03 ![]() ![]() |
nicky78 |
kaymi |
misato Clavicula Nox | bon, qui qu'est là et dans quelle équipe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 10 - Thème : Course au tresor - Début : 15/09/2007 22:00
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | faut attendre Gro et Pibi aussi |
nicky78 | Arbil, il faut prendre un moyen de communication secret --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Arbil Carpe Diem |
kaymi |
Message édité par kaymi le 15-09-2007 à 21:50:17 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je croyais qu'il y avait plus de monde c'est comme pour le premier BT KL ils ont fuit pourtant apres il y avait du monde bon, si on n'a pas plus de monde (a part les deux retardataires annonces) je fusionne les equipes stadistes entre-elles et les non-stadistes entre-elles... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:55:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
misato Clavicula Nox | on reporte Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-09-2007 à 21:54:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | on reporte pas ... on va se faire un BT par équipe à 1 par équipes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je l'ai dit avec KL2 mais je sens que je vais arreter de faire des nouveaux BT, c'est epuisant d'attendre les gens pour faire du par equipes Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 22:02:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
misato Clavicula Nox | un BT sans PB, c pas un vrai BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
misato Clavicula Nox | bon, on reporte pas mais il est déja 22h passées --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 10 - Thème : Course au tresor - Début : 15/09/2007 22:15 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Les mdp des archives 01.rar... 20.rar sont les noms des chanteurs/groupes des morceaux xx.01.mp3... xx.20.mp3 ecrits en minuscule, sans espace, sans accent et sans article au debut du nom! exemples: les noms des groupes/artistes ont ete verifies sur wikipedia.fr Decompte des points:
[*] - Michalak:- Pelous:
[*]
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 22:06:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Trefledepique_W |
kaymi | oh ben chic alors ahka sooshi on est dans la meme equipe, euh nicky tu veux pas revenir? |
misato Clavicula Nox | bah pas étape par étape, mais en gros, tu découvres les artistes, et ces artistes c les mots de passe pour d'autres archives avec d'autres trucs à découvrir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trefledepique_W |
|
nicky78 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |