| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
Message édité par Apo_Isis le 14-09-2007 à 22:41:47 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:41:21 ![]() ![]() |
nicky78 | 3 harder to breath edit: venegan double ban Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 14-09-2007 à 22:42:49 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Venegan Minimal Is The Answer |
misato Clavicula Nox | 5 - give me one reason (googlage) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem |
ouh la, pas trop vite |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:44:38 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 17 - Thème : Aucun - Début : 14/09/2007 22:24
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | 09 - Mika – Lollipop (googlage) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 09 daft punk |
misato Clavicula Nox | (et sinon les garçons bouchers, c pas eux qui ont fait un titre style "dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs" ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
misato Clavicula Nox | la 20, U2 a déja été proposé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox | il a oublié --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 17 - Thème : Aucun - Début : 14/09/2007 22:24
misato Clavicula Nox |
tu télécharges audacity si c pas déja fait tu ouvres ton MP3 avec, tu as un controle en haut sur le volume de la carte son, et un volume sur le coté qui te permet d'ajouter du gain sur le fichier. tu peux en général gagner 6 à 9 dB (sachant que l'intensité sonore double tous les 3 dB) sans trop perdre en qualité et en saturation ... ça devrait te permettre d'écouter les extraits plus forts Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-09-2007 à 22:53:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 timothy b schmit hold ie in your heart |
Venegan Minimal Is The Answer | Dum Diddly 2 ( j tente ma chance) |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 timothy b schmit hold me in your heart |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Arbil Carpe Diem |
j'men va essayer |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Venegan Minimal Is The Answer | 20 artics monkey ?
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 14-09-2007 à 22:56:57 |
angellus2 |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kaymi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 one day heroe |
misato Clavicula Nox | 01 - Hot Hot Heat - Middle Of Nowhere (googlage, et difficile parce qu'il dit "don't get mad if i'm laughing when the cafeine for all the 5 a.m. phone calls" et que les paroles c indiqué "don't be mad if i'm laughing blame the cafeine for all the 5 a.m. calls" ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 20 - moby - just for one day? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |