| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:13:11 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° - Thème : Pink Floyd, que du bonheur donc !... - Début : 02/09/2007 22:00
--------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mikekine | Bon, j'annonce de suite que si Angellus, Sooshi, Chacal, Panchounet & CO ne sont pas là, j'annule ! --------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
lechewal des sensations...bien | moi je suis la |
kaymi |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:40:07 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
angellus2 |
kaymi |
|
Message édité par Cr@po le 02-09-2007 à 21:50:20 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Sooshi | --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
angellus2 |
|
tinkywinky | viiiiite un BT de secours ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
|
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
lechewal des sensations...bien |
kaymi |
lechewal des sensations...bien | ok =) |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
misato Clavicula Nox |
set the controls for the heart of the blindest pensez à moi pour ce BT Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2007 à 01:48:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Cutter |
mikekine |
misato Clavicula Nox | tu feras de la pub sur le topic Pink Floyd ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
misato Clavicula Nox | bah quand tu sauras, tu feras la pub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oropherbp |
|
tinkywinky | un BT métal ca interresse du monde ? |
lechewal des sensations...bien | moi |
misato Clavicula Nox | il est lourd ? il est dur ? faut quand meme que les groupes soient un minimum connus parce que moi aussi je peux faire un blindtest de génériques japonais -voire un blindtest jpop, là je crois que je peux coller meme les pilliers des topics animes/manga, dont je fais partie Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2007 à 20:54:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tinkywinky | y'à boire et à manger ; des titres faciles et d'autres un peu plus durs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |