| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:01:07 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | quel genre de métal ? |
tinkywinky | metal au sens très large : heavy/trash/grunge/fusion/melodique/y'a meme du bon vieux rock'n roll Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 03-09-2007 à 21:05:08 |
Cutter |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tinkywinky |
Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 03-09-2007 à 21:45:33 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
misato Clavicula Nox | woohooo ... un blind-test karaoké ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:24:58 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-09-2007 à 12:35:39 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | si personne d'autre ne s'inscrit,à mon avis ça ne sera pas très difficile de trouver qui est captaine et qui est PB. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2007 à 12:36:43 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | grillade party en perspective. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2007 à 12:44:17 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | Ahka, l'est mimi ton avatar. --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | bon, ce soir, je prends mon micro --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | cool,misato. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
misato Clavicula Nox | choix de chansons que je veux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
petitebrunette1 | 5 Roger Waters Careful with that axe eugene. _ ahka --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
misato Clavicula Nox | je peux faire plusieurs titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
skeye |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:54:26 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:43:10 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:56:38 ![]() Ok, je le referais alors, attention à tes oreilles ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'tune honte, pour une fois que j'avais probablement la majorite des reponses...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2007 à 17:01:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
suprememaxpayne Testing spirit | Je veux --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mikekine |
suprememaxpayne Testing spirit | oui, je m'enregistres en ce moment même --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |