| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:46:17 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
|
lechewal des sensations...bien | Moi j'ai compris la carte au trésor, et ca a l'air marrant |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
c'est ca l'idee plus fine: si tu les mets les unes dans les autres alors tu bloques tout! si tu donnes des chemins differents c'est plus fun Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 16:22:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bgx reviens brunette! |
Message cité 2 fois Message édité par bgx le 25-08-2007 à 17:03:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:02:37 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tu as tout compris mais pas dans le sens qui m'interessait justement, le challenge est de savoir si on donne la reponse qui peut etre alors exploitee par tous, ou alors si on prend le risque qu'un autre trouve et gagne le point dans tous les cas je pense donner une reponse toutes les 5-10 min qui permettra ainsi de faire avancer la quete... tant pis pour ceux qui avaient trouve mais pas donne Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 22:25:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | Euh....laquelle tof de mike? ....laquelle d'aka? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 25-08-2007 à 22:37:32 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
bah je sais pas trop ce qu'il se passe, j'ai mon affichage qui est passé en 800x600 VGA (dixit Mike) je sais pas pourquoi, et les couleurs ont un problème aussi
EDIT: Captain, jte dirais pour le choix de l'avatar quand tout ça sera terminé! Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 25-08-2007 à 22:40:54 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
j'en ai une moi aussi a te proposer
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 22:39:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | Bon...Après mûre reflexion, mon choix est fait! Je dis celle de mike . --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2007 à 22:43:37 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon alors pour gouyou, plus serieusement, une qui me plait beaucoup et qui est tres stylee --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
si c'est que ca... zou
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 22:48:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | [HS]
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2007 à 22:50:19 --------------- Reviens,bgx |
pas de diagnostic sans connaitre les antecedents, les symptomes et les traitements ne cours
edit: et de toute facon, tous les patients sont des menteurs Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 22:50:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |