| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par AKA44 le 27-08-2007 à 22:40:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
lechewal des sensations...bien |
|
bgx reviens brunette! |
|
loute_93 | BN tout le monde |
oropherbp |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
bgx reviens brunette! | ben y'a t'a date de naissance, ton age, ca va, je peux calculer, et x3, bon, ca fait pas si vieux.
|
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! | c'est une image de mike 3 fois plus vieux qu'apo? ^_^ |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:34:51 ![]() ![]() |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
bgx reviens brunette! |
|
AKA44 YGBSM |
|
oropherbp | Ouais mais j'ai un gros problème avec le java sur ma machine. C'est pas grave je l'utiliserais pas à moins qu'il soit indispensable ? Je compterais les points manuellement. |
AKA44 YGBSM |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! | ouaip.... mike si tu lis ces phrases, bordel, qu'est tu fous! retournes reviser! (ou dormir), mais arrete de zoner sur hfr! |
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! | PB: en - de 2 ans, t'as poster 15000 messages, et moi, 4000 en 6 ans (bon, il me semble qu'il y a eu une remise a 0 du nombre de messages apres que j'ai commencé, mais bon) Message cité 1 fois Message édité par bgx le 27-08-2007 à 22:44:32 |
Trefledepique_W | Pour la 1 le bon titre a été donné par brunette en première, je ne dirais pas merci à un bt dont l'auteur refuse de corriger... Je trouve ça stupide |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | euh,oui,lechewal...trefle a raison...le titre de la 1 me revient. --------------- Reviens,bgx |
Trefledepique_W | Je dois avoir 14000 messages depuis 2003, sachant que je passe énormément de temps sur hfr, toi tu as 15k messages depuis 2005 |
|
angellus2 |
|
bgx reviens brunette! | oui, enfin bon, j'ai commencé avant PB les bt, meme si je me suis calmé un temps (et ma citation montre que PB n'etait pas tout le temps la |
lechewal des sensations...bien | nicky : nouvelle version :
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 27-08-2007 à 23:00:49 |
oropherbp | C'est qui le ou la chef ici que je lui demande qqch en mp ? |
bgx reviens brunette! | ca depend, si tu es un homme, c'est Petite brunette, et tu joins soit un cheque soit une photo full nude de face, sinon pas de reponse Message cité 2 fois Message édité par bgx le 27-08-2007 à 23:01:33 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
lechewal des sensations...bien | 1.5.0_11
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 27-08-2007 à 23:05:33 |
petitebrunette1 |
oropherbp | S par exemple je veux faire un BT sur les thèmes de films ca marchera au niveau des points ? (parce que je vous demanderai pas le nom du compositeur qd même) |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |