| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
petitebrunette1 | comment tu le trouves,mike? l'est beau,ein? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2007 à 13:24:32 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | C'est quoi la manoeuvre de A à Z finalement pour l'obtenir transparent ? --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:33:25 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2007 à 13:36:46 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 25-08-2007 à 13:40:34 --------------- Topic Blindtest |
suprememaxpayne Testing spirit | Keith Richards --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
petitebrunette1 |
AKA44 YGBSM |
|
petitebrunette1 |
nicky78 | Ah mais je n'arrivais pas à suivre cette histoire de BT KohLanta avec 4 équipes, mais j'étais en vacances à ce moment là --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | han
Message édité par captain gouyou le 25-08-2007 à 13:57:14 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:59:58 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
misato Clavicula Nox | et pour les BT koh lanta, yen a qu'un qui joue mais les autres peuvent l'aider par MP ou autre messagerie instantannée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
J'étais de la saison 1 de Koh-lanta moi Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 25-08-2007 à 14:23:54 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
alors pour Koh Lanta j'ai une ou deux idees de mini-jeux plutot que des mini-BTs a themes... et je proposerais bien aussi (avec l'accord du mettre des lieux) un BT "la chasse au tresor" Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 14:27:18 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
si tu as bien vu mes "themes" etaient deja des enigmes alors pour le BT chasse au tresor, j'explique mon idee (c'est pas encore fait): je donne par exemple 20+1 chansons que je repartis dans des fichiers rar separes (par ex 2 chansons par fichier) avec des mdp differents. pour le comptage des points, ca sera par ex 1pt par artiste des chansons 1-20 et un gros bonus pour le "tresor" le challenge c'est que si vous donnez les reponses au fur et a mesure alors tout le monde pourra avancer en ouvrant les autres rar et vous piquer le "tresor", et si vous ne donnez pas vos reponses quelqu'un d'autre pourra marquer le point d'artiste si mes explications sont claires (pas tres sur) alors est-ce que ca vous tente? Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 14:41:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
j'aurais quand meme prefere cameron Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2007 à 14:45:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |