| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:17:04 ![]() ![]() |
Sooshi | 22 pinball wizard ? |
Sooshi |
Zkark |
m0zart Lurk Skywalker |
oki --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker |
Ca se voit Message édité par m0zart le 27-05-2007 à 23:18:55 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
m0zart Lurk Skywalker |
Sooshi | 22 Hocus Pocus |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Sooshi |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Blind N° 2 - Thème : Les 5 premières secondes (ou l'anti googlage) - Début : 27/05/2007 22:20
|
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 8 océan? |
Sooshi |
m0zart Lurk Skywalker |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Oula Mike rigole pas ce soir.
|
m0zart Lurk Skywalker | En tout cas merci Elwood pour ce BT magnifique et tout le monde a eu des points même moi, en feintant (j'ai commencé par la fin Message édité par m0zart le 27-05-2007 à 23:24:12 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
djlemon @LemonMBA | merci Elwood_BE --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour le BT Elwood, mené d'une main de maitre ! |
djlemon @LemonMBA | fuyons rapidement --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Zkark | merci Elwood |
m0zart Lurk Skywalker | J'ai eu Abracadabra, mais le temps que je l'écrive sans fautes et t'avais deja filé les réponses --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
angellus2 | merci pour les 2 bt de ce soir.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
m0zart Lurk Skywalker |
Toutafay,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci Elwood, joli travail
|
tree That's all in your head. | Idem merci |
Talen Wish upon a star | merci elwood et bravo pour avoir réussi à gérer tout ça |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon allez, j'y vais moi c'est bientôt que ça fait pleurer Message édité par Apo_Isis le 27-05-2007 à 23:29:54 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Merci à tous d'avoir joué. A demain ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:31:12 ![]()
Bordel, j'ai l'impression que le plafond de mon écran baisse. J'ai trop regardé là je crois. |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Trefledepique_W | mike est en colère mais ne s'énerve pas |
Fading Hep toi la bas... | Il y a des coleres tout a fait saines. |
m0zart Lurk Skywalker | Sinon, complètement a la bourre mais bon... Pourquoi Angellus2 aurait droit à un cadeau spécial ? J'ai cru comprendre que c'était pour son 1000ème post ou un truc dans le genre ? C'est sur quelle page ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 28-05-2007 à 11:00:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |