| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 28-05-2007 à 11:00:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Oh, ne t'inquiète pas, je ne demandais pas ça mesquinement et dans le but de préparer une contre-attaque sous forme de BT à 100'000 chansons !
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
laureka | alors ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
AKA44 YGBSM | Y a un BT ce soir ?
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | +1
|
kaymi | +2
|
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
nicky78 |
Cutter |
djlemon @LemonMBA | ou msn --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
nicky78 |
nicky78 |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je vais préparer un ptit BT si vous voulez, mais va falloir attendre un peu |
AKA44 YGBSM | J'en ai tout près si vous voulez. |
elessar53 con comme un drapeau | J'ai un BT quasi-pret, y'a plus qu'a uploadé edit: bon AKA c'est comme tu veux Message édité par elessar53 le 28-05-2007 à 21:16:12 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM | Même thème qu'hier(pop-rock), dépend des goûts... |
kaymi | pour quelle heure? |
AKA44 YGBSM |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 9 - Thème : divers - Début : 28/05/2007 21:45
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
m0zart Lurk Skywalker |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 28-05-2007 à 21:29:35 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM |
|
nicky78 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |