| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:08:06 ![]() ![]() |
angellus2 | 35 baviere? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi | 13 nouvelle zelande |
angellus2 | 31 grece? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi | 15 turquie? |
kaymi | 16 turquie |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Blind N° 5 - Thème : World Music 25 morceaux vocaux + 25 instrumentaux - Début : 29/05/2007 23:00
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaymi | 05 roumanie |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 29.Turquie |
Lhooq | 36 Espagne |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:10:17 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 47 USA |
kaymi | 41 sicile |
Lhooq | 02 Pakistan |
kaymi | 27 macedonie |
kaymi |
kaymi | 18 coree |
kaymi | 43 states |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:14:16 ![]()
Je me disais bien qu'il était sacrément fortiche abdel yves machin chouette. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas tres loin musicalement et geographiquement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaymi | 30 puerto rico |
Lhooq |
nicky78 |
Serbie, tootafé!
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est trop difficile pour moi je vais me coucher.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Blind N° 5 - Thème : World Music 25 morceaux vocaux + 25 instrumentaux - Début : 28/05/2007 23:00
kaymi |
Lhooq | pour la 2 c'est Nusrat Fateh Ali Khan |
Lhooq |
Non, car il y a le rythme des pas des chevaux dans la melodie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ah au fait, Abdel Yves Akim Fly, c'est un multi à moi |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:23:38 ![]()
Mongolie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 23:24:16 |
kaymi |
j'entends pas |
Oum Kalsoum en effet.
Lhooq | pas le bon numéro Argentine - Astor piazzolla ? Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 28-05-2007 à 23:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:26:28 ![]()
Ce sont les chevaux qui m'ont mis sur la piste... |
pas le 20, l'argentine. (vu l'instrument de base et le rythme, c'est pas tres dur pour ce pays)
Message édité par gilou le 28-05-2007 à 23:29:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tree That's all in your head. |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |