| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:32:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 4 righteous brothers ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
theredled ● REC | 4 simon & garfunkel --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:50:48 ![]() ![]() |
mikekine |
theredled ● REC | bon jva mcoucher, il faut. Bons accords à tous --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et puis ceux dont on a discuté c'est pas idéal pour débuter Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 01:54:42 --------------- topic guitare |
theredled ● REC | Que le Db 7/#11/13 add 2 honnore votre nuit Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:54:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2007 à 01:58:16 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Blind N° 1 - Début : 21H00
Message édité par Z-bLuffer le 14-02-2007 à 01:00:50 |
skeye | 2) in extremo?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Z-bLuffer le 13-02-2007 à 16:50:49 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Aux organisateurs du topic :
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 13-02-2007 à 16:55:42 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-02-2007 à 17:11:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | ok ^^ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je bosse sur un bt music de film |
petitebrunette1 |
nicky78 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2007 à 21:05:41 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est sélectionné |
Panchounet / |
ce BT-marathon est organisé sur une durée de 8 jours, du Samedi 17 Février à 18h00 au dimanche 25 Février à 23h59
Chaque BT contient 20 pistes à decouvrir. ils sont - a priori - classés par ordre de difficulté, du plus facile au plus difficile. Les fichiers zip sont eux protégés par des mots de passe differents.
comme d'habitude pour un BT par MP, chaque info trouvée avant indices (artiste ou titre) rapporte 0,5 points. après indices, chaque info rapporte 0,25 points
Bonus de rapidité: 2, 1 et 0,5 points de bonus accordés aux premiers, deuxième et troisième à demander le mdp du second BT
Le Samedi 17 Fevrier, je donne à tous le mot de passe du premier BT
Une seule discussion par candidat serait un plus pour l'organisation (sujet: "BT marathon - mes réponses" )
Message édité par Panchounet le 01-03-2007 à 18:18:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok j'en suis |
mIRROR Chevreuillobolchévik | count me in |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | ca a l'air cool, je vais relire un peu mieux les règles |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Trop fastidieux et long pour moi je sens... |
Panchounet / | Erreur sur le BT n°3 je le reup
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | marche pas |
Panchounet / | Ca arrive ca arrive |
panchopa le lama de Lima | Un petit blind pour le plaisir : http://www.zshare.net/audio/08-mp3-ejp.html
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |