| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:46:26 ![]() ![]() |
Abstro |
mIRROR Chevreuillobolchévik | l original il le cite cent fois mais bon
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
panchopa le lama de Lima | Chouette, je les garde précieusement et peut-être qu'un jour j'en aurais un en entier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est comme si je te disais que puisque tu es français tu dois bien connaitre les groupes allemands. Donc non c'est pas parce que j'ai habité au Pérou que je connais tous les joueurs de pipeau d'amérique latine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bon, je pensais qu'il était plus connu que ça quand même. |
panchopa le lama de Lima | Si tu disais dans quelle station de métro il joue ça irait plus vite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 01:54:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC | oh le smiley --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Toi c'est l'indispensable pack "rouge" qu'il te faut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | ok je reviens chercher ça demain --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Panchounet / | Brouette |
theredled ● REC | Ornithorynque --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Panchounet / | Purée c 'est completement mort ce topic |
petitebrunette1 | Pour une fois que c'est pas moi qui le dit. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je veux bien en preparer un de ces quatre
|
petitebrunette1 | Pas de soucis...T'auras des amateurs,je pense. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-02-2007 à 23:19:51 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | RÉSULTAT DÉFINITIF
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
petitebrunette1 | uña ramos...mais bien sûr: |
Trefledepique_W | Si je commence à préparer un bt now il est pret vers 22h30, y a des gens interessés ? |
petitebrunette1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Panchounet / |
|
petitebrunette1 |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 17-02-2007 à 20:33:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
austin24100 | t'en as déjà plus que moi vapeur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et toi brunette ? |
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 17-02-2007 à 20:44:01 |
austin24100 | donc bordelaise ou parisienne |
theredled ● REC | S'il le faut, j'en suis --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ah ben nan yen a un en cours --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | et sébastien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Blind N° 3 - Thème : bande original de film - Début : 18/02/2007 22:00
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cochonne on the rock |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 12:45:22 ![]() partant ! |
petitebrunette1 | Lu. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 12:49:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |