| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:31:45 ![]() ![]() |
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Toutafé |
austin24100 | oui mais brunette c'est "defoncée" elle a fait plein de proposition |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Blind N° 1 - Début : 21H00
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 13-02-2007 à 01:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 22:59:05 ![]() c'est tout ce que a été trouvé |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:59:05 ![]() ![]() |
|
heho Disez pas sans le sachant |
|
theredled ● REC | hého --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
nicky78 |
Message cité 3 fois Message édité par nicky78 le 12-02-2007 à 23:20:57 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-02-2007 à 23:25:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 13 ça pourrait être sigur ros? Message édité par captain gouyou le 12-02-2007 à 23:28:58 |
Message édité par Z-bLuffer le 12-02-2007 à 23:31:41 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah c'est pas simple |
heho Disez pas sans le sachant | Bon file d'autres indices, même moi je trouve plus Message cité 1 fois Message édité par heho le 12-02-2007 à 23:36:19 |
|
|
theredled ● REC | je veux bien que tu lui comptes les points que s'il reste au-dessous de moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Pouce !
|
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bon, je vais chercher des indices supplémentaires alors, si personne n'est déjà couché. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | INDICES - 2e fournée
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 13-02-2007 à 01:50:48 |
theredled ● REC | 4 ike & tina turner
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par Z-bLuffer le 13-02-2007 à 01:34:03 |
theredled ● REC | 4 sam & dave ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |