| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 28-09-2006 à 00:25:14 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 00:17:57 ![]() ![]() |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | voilà,j'avais pas quoté le bon post. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Ca vous tente si je vous balance le BT en MP (je suis pas là ce soir...) ? |
petitebrunette1 |
|
the prisoner | le proxy au bureau ne laisse pas passer pix.nofrag.com, donc je vois pas les images |
mikekine | Blind N°HS - Thème : On remet ça ? => Débuté : 28/09 - 16H15
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 16:13:29 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | ultrashare est ultralent chez moi (je dl à 2ko/s avec la freebox en dégroupé, y a soucis |
mikekine | M'enfin, vous etes des graves :
|
Trefledepique_W | Non c'est relou |
romualdzzz Silencio | pas de pb pour moi. 160ko/s. |
Trefledepique_W |
romualdzzz Silencio |
|
mikekine | En cours de route :
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 21:59:12 ![]() C'est un BT qui compte ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 21:59:49 |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | je bloque aussi sur la 14, perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trefledepique_W |
|
mikekine | je balance les soluces à 13H; donc dépechez-vous les derniers... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rien à faire, je sèche complètement sur ceux qui me manquent encore. C'était bien sympa en tout cas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Trefledepique_W |
|
mikekine | Blind N°HS - Thème : On remet ça ? => Débuté : 28/09 - 16H15
Message édité par mikekine le 29-09-2006 à 21:30:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben merde, c'était U2 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
skeye | 'tain, honte sur moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bizarre que Jimmy Sommerville n'ait pas eu plus de succès sur ce BT, parce que ça a quand même bien tourné à l'époque de sa sortie. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
skeye |
mikekine | Tu feras mieux sur le prochain ... |
skeye | si c'est moins années 80 c'est possible... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
mikekine |
romualdzzz Silencio |
Message édité par romualdzzz le 29-09-2006 à 14:21:46 |
mikekine | On s'en rapproche effectivement (je dirai ça plus précisement ce w-E lors de la mise à jour mensuelle)... |
mikekine | Blind N°HS - Thème : Introduces the Week-end => Débuté : 29/09 - 16H00
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 29-09-2006 à 21:17:24 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 16:54:25 ![]() |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |