| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | joe cocker j'pensais le savoir mais en fait j'ai pas osé de peur qu'on me prenne pour un gros naze |
petitebrunette1 |
|
mikekine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je viens d'écouter le nouveau BT. je connais rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | Bon. tant pis. je peux pas le faire. |
mikekine | Oserais-je proposer à PetiteBrunette d'installer VNC sur sa machine ?... |
petitebrunette1 | c'est quoi? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2006 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:55:47 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 | bah,c'est quoi? |
mikekine | Non, paske là, j'me ferais TT |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
|
nicky78 | Pour une fois que ce n'est mon programme qui pose problème --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | mais je veux faire un BT,moua... |
Trefledepique_W |
|
mikekine | Re-télécharges celui-là et dis-moi si t'arrives à le lire ...
|
mikekine |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'imagine sa deception maintenant qu'elle sait que ce n'est pas l'anagramme de Video Nettement Coquine. |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
mikekine | J'adore les gens qui marchent à tous les coups |
petitebrunette1 | mais je fais quoi? ... Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2006 à 19:50:15 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine | On arrete le HS et continue en MP ... |
jerome38 |
petitebrunette1 |
Lhooq |
jerome38 |
jerome38 | Bon je le lance pour 22H00
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:47:23 ![]() J'en prends |
Arbil Carpe Diem |
rassurée ? Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 29-09-2006 à 20:57:46 |
mikekine | En fait, ça coince avec Internet Explorer; mais je sais pas pourquoi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |