|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:16:07 |
theredled ● REC | 4 - Sylver - Forever in love - Mikekine tout seul
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kalagan64 | J ai bataillé pour retrouvé Pachelbel !
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
djlemon @LemonMBA | "les monstres" elle est un peu + douce quand même... Message édité par djlemon le 10-12-2005 à 23:29:32 |
kalagan64 | sur ton tableau excel ya une légére erreur sans imprtance:
|
djlemon @LemonMBA | oui y'a ptet des décalages dans les lignes, j'ai pas revérifié, car à la base c'était que pour moi
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-12-2005 à 13:49:36 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:49:05 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC | Tiens je monte un blind cet aprem, c'est décidé. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-12-2005 à 14:51:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mikekine, comment pondères-tu les blinds en MP?
|
mikekine |
|
Transparency |
|
Angrodd |
Message cité 1 fois Message édité par Angrodd le 11-12-2005 à 16:14:41 |
mikekine |
|
theredled ● REC |
djlemon @LemonMBA | moi je suis ready en tout cas |
fading33 Hep toi la bas... | ben on se fait ca se soir non? |
Transparency |
|
theredled ● REC | wait j'essaye de niveller un peu les volumes paske là c'est violent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 19h cest cho je vais manger à cette heure a priori. 20h ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | 21? |
theredled ● REC | bon allez 0h30 c'est moin dernier mot --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Yen a d'autres des bts ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | Je crois pas qui y'en ai d'autres, mais 21h, je suis serieux, je mange à 20h (comme la plupart d'ailleurs) |
theredled ● REC | hokey sur glace pour vingt et une heures dans ce cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
|
fading33 Hep toi la bas... | (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, a consomer avec moderation ) |
theredled ● REC | theredled * Blind test N°3 * Pas de thème * Prévu pour 21 h 00
Message édité par theredled le 11-12-2005 à 18:10:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | Merci pour le cairaplusvite. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-12-2005 à 18:36:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 1977 messages l'heure du punk a sonné, amis claptoniens --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | 1961 |
skeye | 64197 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |