|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Lhooq |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:26:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 18 - ask me why? |
theredled ● REC | Il vous manque le titre de la 18 l'indice étant : pourquoi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gm_superstar Appelez-moi Super | 18) Because
Message édité par gm_superstar le 11-12-2005 à 22:26:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Angrodd | Trois posts la meme seconde, pas mal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | theredled * Blind test N°3 * Pas de thème
Message édité par theredled le 12-12-2005 à 20:12:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci pour le bt |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:46:04 |
theredled ● REC | mais c'est moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kalagan64 | merci pour ce BT theredled |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaah ça faisait longtemps
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lhooq | Merci theredled, pour ce bt bien éclectique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 17:41:56 Bonjour à tous, voilà, un chtit BT que je propose...rien de très original pour ceux qui connaissent mes bt's, du français, de l'anglais, du récent, du pas récent du tout,...dans la joie et la bonne humeur. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 01:27:40 |
fading33 Hep toi la bas... |
djlemon @LemonMBA | je vais tenter de pas le rater |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 18:23:33
|
kalagan64 | moi nimporte quand ca me va |
djlemon @LemonMBA |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 18:42:30
|
djlemon @LemonMBA |
|
Transparency | Moi aussi je suis pour un lancement assez tôt tout de même, même pourquoi pas avant de manger, puisque là y'a du monde? Nan parce que le matin en semaine, pour moi c'est 6h30.. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 18:58:06
|
theredled ● REC | De rien Transparency ! Ton score au classement général ne fait que croitre décidément ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-12-2005 à 20:10:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:17:10
|
theredled ● REC |
Transparency |
theredled ● REC | the rei am --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:55:24 Voilà je suis de retour. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:57:43 Bonjour à tous, voilà, un chtit BT que je propose...rien de très original pour ceux qui connaissent mes bt's, du français, de l'anglais, du récent, du pas récent du tout,...dans la joie et la bonne humeur. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 01:27:55 |
djlemon @LemonMBA | praizan |
pkoipas | idem |
kalagan64 | pareil |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 21:00:17 Bonjour à tous, voilà, un chtit BT que je propose...rien de très original pour ceux qui connaissent mes bt's, du français, de l'anglais, du récent, du pas récent du tout,...dans la joie et la bonne humeur. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 01:25:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |