|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:49:29 |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
djlemon @LemonMBA | c'est ce soir ton BT Ploop? |
ploop | non chui encore au boulot
|
theredled ● REC | rooh --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | pas encore rentré du boulot ? |
Jered Weird | bah alors quoi ya personne là ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 21:43:31 |
fading33 Hep toi la bas... | Pour moi c'est trop tard pour ce soir, ca peut attendre demain? |
Jered Weird | après c'est le week end je ne suis plus là les soirs normalement
|
Transparency |
Jered Weird | for tonight ? |
theredled ● REC | je suis la mais faudrait prévoir l'heure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
hans zimmer The thin red line. | Putain captain gouyou m'a battu dans l'efficacité... Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 01-12-2005 à 22:04:55 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jered Weird | c'est long |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca va faire trop tard pour moi, tant pis
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Quel est le but de ces mesures précisément?
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-12-2005 à 14:19:58 |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | J'ai peur que ça favorise trop justement... si tu termines dans les premiers, c'est que t'es capable de te débrouiller sans bonus,non? Alors pourquoi les aider encore plus?
|
mikekine | Ecoute, c'est ainsi dans toutes les disciplines : les premiers sont récompensés.
Message édité par mikekine le 02-12-2005 à 14:39:42 |
skeye | Je suis assez d'accord avec gouyou, en fait...m'enfin moi de toute manière je suis jamais là en ce moment, donc ça me concerne pas vraiment... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
friday_13 sans avatar fixe | je plussoie gouyou, et je trouve une bonne idée d'encourager les gens a proposer des blinds ! --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-12-2005 à 14:57:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ok pour le plus gros posteur
|
ploop |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
mikekine |
mikekine | Dis Captain Gouyou, ce bonus est entre tes mains, il t'appartient.
|
Jered Weird | Pour les BT il faudrait peut etre aussi les uniformiser : tu as des BT de 10 titres et d'autres de 30... |
Jered Weird | Pour les avantages donnés aux premiers, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, donner des bonus aux premiers n'est peut etre pas forcément la meilleure chose Message cité 1 fois Message édité par Jered Weird le 02-12-2005 à 15:27:27 |
ploop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |