|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Lhooq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:24:17 |
subtray |
Message édité par subtray le 02-12-2005 à 22:25:41 |
fading33 Hep toi la bas... | 6 OST de K2000? |
theredled ● REC | 5 dim all the stars ??? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ploop | Blind Test
Message édité par ploop le 03-12-2005 à 10:05:22 |
fading33 Hep toi la bas... |
subtray | Beau blind |
theredled ● REC | je réclame le partage pour Jean-pierre françois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ploop |
|
fading33 Hep toi la bas... | oui Merci pour ce BT
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:28:54 |
Lhooq | merci à toi ploop, sympa ce blind |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ploop |
|
mikekine | Blind sympa Ploop |
skeye | (moi j'ai juste vu un récap avec je te survivrai sans artiste, hein...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ploop |
|
ploop |
|
|
fading33 Hep toi la bas... | Ta generosite me touche captain gouyou je t'en serai reconnaissant |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
skeye | Ce jeu serait vachement drôle si on essayait tous de trouver sans écouter... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
mikekine | Ploop > J'aimerais que tu rajoutes en couleur bien flashy dans la recap les bonus que Captain G. a donné.
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ploop |
|
fading33 Hep toi la bas... | comme quoi, rien ne sert de courrir il suffit de revenir au bon moment de sa serie du vendredi soir... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y en a plusieurs que j'ai donné en 2 fois |
mikekine |
theredled ● REC | fais pas ton modeste captain --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
fading33 Hep toi la bas... | Mais enfin je rigole hein, faut pas le prendre mal...
|
ploop |
|
mikekine |
|
|
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |