|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:20:43 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je proposerais bien un BT ce soir, si ya assez de monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une contrainte piscicole me fait remettre mon BT à demain soir... Comment ça se passe, je fais déjà l'annonce maintenant, ou c'est trop tôt ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:02:10
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis un peu perdu avec le prog de Nicky, ya un tuto qq part ? Le lien du premier post est mort... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:37:14 edit : pour herbert : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14335153
Déjà quand j'ai pas mes pieds qui dirigent ma conduite, je suis pas trop à mon aise, mais alors du snowboard ...quelle horreur...je dois être méga nul à ce truc. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 21:39:51 |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 27-03-2008 à 21:41:39 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:48:42 |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:05:49 - Ycar: plante les bâtons dans le dos des "beaux moniteurs" ( ), et prépare la fondue... |
Moi je peux assurer la photo ou le bar Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 22:08:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | génépu
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
Sooshi | Moi j'peux m'occuper des crêpes au suc'
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, on aménera un jeu d'échec aussi, tu me donneras qq cours --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
elessar53 con comme un drapeau | Le génépi c'est comme la goutte ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:03:41
ouais j'ai noté que sooshi assurait veugra aux échecs. |
Nono non, pas le petit robot |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca va être des bonnes vacances tout ça Message édité par Apo_Isis le 28-03-2008 à 14:17:09 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau | tu m'as volontairement zappé ou tu m'as blacklisté et t'as même pas vu mon message ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer |
Il est temps de t'acheter des lunettes D&G
|
Ah non surtout pas D&G Message édité par Apo_Isis le 28-03-2008 à 14:18:09 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:27:25
Déjà que t'as pas le quote en main ... si en plus tu n'as pas la cote ... |
Nono non, pas le petit robot |
|
elessar53 con comme un drapeau |
mikekine | Allez hop, on a assez trainé; le BT Vocal n°3, c'est ce Week-end !!!
Nono non, pas le petit robot | Je reporte a la prochaine fois alors je pourrais pas participer cette fois !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |