| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:13:15 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | 7 yeah yeah yeah --------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien | 11 no doubt ? |
yoirgl poulet n° 728120 | 14 the bishops ? --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 4 - Thème : Rock - Début : 15/03/2008 17:15
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Virtuelle |
yoirgl poulet n° 728120 | pour les titres je saurais pas dire --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
lechewal des sensations...bien | 3 take back |
yoirgl poulet n° 728120 | Je dois filer, merci pour ce BT, des titres d'assez bon goût --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:22:20 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 10 noir désir ou luke ? |
petitebrunette1 | désolée, la copine de frank....Je connaissais la 16. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 14 breakaway |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 4 - Thème : Rock - Début : 15/03/2008 17:15
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | desole j'etais afk... la 17 pop! ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | je clos dans 2mn sauf demande de prolongation ^^ |
lechewal des sensations...bien | 7 gold lion |
lechewal des sensations...bien | merci pour ce bt rock and roll |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mayrde art brut... je les avais entendu sur le podcast des inrocks
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 20:16:29 ![]()
Si ça t'ennuie pas, je voudrais en faire un.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 20:16:55 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 5 - Thème : Divers - Début : 15/03/2008 22:30(après celui de çasediscute)
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | oui ça donne envie. --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:37:16 ![]() Si vous êtes tous devant "Tenue de soirée" ... je vous remercie de votre curiosité. |
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | là --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:54:37 ![]() merci de votre présence. comme d'hab ; 5 joueurs, et je lance la sauce. |
lechewal des sensations...bien | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |