|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:35:35 |
austin24100 | euh oui!
|
petitebrunette1 | tout ça en même temps?
|
bgx reviens brunette! | ok, tu peux pas manger, mais ne degoute pas les autres!
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-09-2006 à 22:56:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | non je peut manger l'un n'empeche pas l'autre!
|
misato Clavicula Nox | bon, la suite demain en fait, parce qu'il faut encore que je mette les numéros et ça va etre un peu chiant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | ok, download mon image, et ouvre la avec le viewer d'image windows, et tu comprendras (ne la regarde PAS avec internet explorer). Internet explorer a un GROS probleme avec les couleurs des PNG.
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 07-09-2006 à 22:48:41 |
laureka |
|
austin24100 | encore un peu mais j'ai l'impression qu'il y a un leger mieux! (mais vraiment leger) |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:48:54 |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 1 - date :07 septembre 2006 - 22h00
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
bgx reviens brunette! | bon, cado (14Mo sur rapidshare)
Message édité par bgx le 07-09-2006 à 23:19:13 |
laureka | oui mais maintenant y a tracks |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai fait les playlist les 3 prochains iront plus vite !
misato Clavicula Nox | demain, meme forum, meme topic, meme heure. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais sérieusement, vous vous y êtes pris comment pour jamais griller bgx? |
austin24100 | on a des connections de merde
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mince, j'ai raté ça... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bgx reviens brunette! |
mikekine |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bgx reviens brunette! | oui, j'aimerais gagner qu'avec 17 points ce soir, c'est plus fun .
|
mikekine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato@W you are here, alone again |
Message édité par misato@W le 08-09-2006 à 12:39:02 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je serai là ce soir logiquement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou alors on fait ça en MP, avec une contrainte de temps pour les gens comme nous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oké, donc je m'abstiendrai de loin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Suffit de demander : http://anybodysass.ytmnd.com/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |