| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:53:42 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-11-2008 à 22:57:48 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Principe de jeu très sympathique en tout cas. |
petitebrunette1 | J'avais même pas réalisé. J'ai gagné. --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | Un petit BT d'artistes allemands et autrichiens ne tente personne? Message édité par theorie du chaos le 04-11-2008 à 20:00:55 |
jpcheck Pioupiou | Ein Zwei Polizei --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:02:34 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | Je l'ai oublié dans la play list |
angellus2 | y aura falco? |
theorie du chaos morte et enterrée | ça n'est pas un nouveau, c'est juste pour faire de la pub, il est déjà en cours par mp ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16613627 Message édité par theorie du chaos le 04-11-2008 à 20:07:14 |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'ai pas le temps je traque toujours le Chacal --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Venegan Minimal Is The Answer | --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
theorie du chaos morte et enterrée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Talen Wish upon a star | Je remet le mien aussi d'ailleurs (qui rencontre fort peu de succès également |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | copie blanche sur le bt de théorie c'est pas possible, y a des artistes immédiatement identifiables --------------- topic guitare |
toum_toum Vivons masqués | Il y a 2 morceaux que je connais (un vers le 14 ou 15 ?) et le dernier pour le titre ... Pas plus --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lhooq |
|
AKA44 YGBSM |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Mis à part les morceaux dance, je connaissais rien donc j'imagine même pas pour les autres --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | allez je vais tenter celui de Talen, ça peut difficilement être pire --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
theorie du chaos morte et enterrée | Pour le moment, ont été trouvés :
Message édité par theorie du chaos le 07-11-2008 à 15:12:12 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-11-2008 à 13:33:58 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Je prépare un BT en ce moment à thème, mais je peine à trouver des morceaux... |
misato Clavicula Nox | tester le BT de talen, 2 bonnes réponses. le BT de theorie du chaos m'a fait peur (le seul truc que je supporte d'écouter en allemand, c la 9e de Beethoven, le dernier mouvement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 12:57:02 ![]()
Moi je voudrais bien jouer mais j'ai pas envie de chanter un morceau de Nowaÿl. |
mikekine |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |