| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:08:33 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 3 F.feldman les valses de vienne --petit franc --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 25 michel polnareff tout les bateaux tout les oiseaux marylou |
petitebrunette1 | 4 la cie creole c'est bon pour le moral - au bal masqué --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 6 dave --------------- Reviens,bgx |
tinkywinky | je pense qu'on les a tous |
petitebrunette1 | 5 V.sanson histoire d'eau seras-tu là? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 10 nougaro armstrong -- nougayork --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 1 F.cabrel l'encre de tes yeux -- je l'aime à mourir --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 95 - Thème : Plus de neurones = plus de points ! - Début : 03/11/2008 22:00
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:14:52 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 14 la maldie d'amour M.sardou les lacs du connemara --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 | 15 C.aznavour --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 6 dansez maintenant |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 14 - Wright is wright |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 07 - Michel Sardou - |
Bobby B | 14 Tom Sawyer ^^ |
petitebrunette1 | 6 dave dansez maintenant - vanina --------------- Reviens,bgx |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 11 - Mort shuman |
mikekine | Blind N° 95 - Thème : Plus de neurones = plus de points ! - Début : 03/11/2008 22:00
petitebrunette1 | j'ai droit au bonus pour la 25. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-11-2008 à 22:20:51 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | merci, mikekine. --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
nicky78 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 11 - Gilbert Bécaud - |
Bobby B |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 07 - Michel Saardou - Les vieux mariés - La maladie d'amour |
mikekine |
nicky78 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 11 - Mort Shuman |
nicky78 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Je dois y aller. Merci mikekine pour le BT et bonne nuit à tous. |
mikekine | Blind N° 96 - Thème : Plus de neurones = plus de points ! - Début : 03/11/2008 22:00
Message édité par mikekine le 08-01-2009 à 15:42:28 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |