| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 07:55:58 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Hé Mike on avait bon sur le titre de Fatboy Slim |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | Allez hop je clos, ça fait quand même un mois que la St Valentin est passée |
Jules Winnfield порой не та... | Merci à toi pour le jeu et bravo à tous |
mikekine | Comme disait Julio, il faut toujours un perdant !
demars | J'ai battu le taulier |
PetitJean Aspe rite | quelqu'un d'autre pense jouer à mon BT ? Si non, je compile les données --------------- oui |
xanthe | Chapeau au premier, sacré score !!
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 15:16:44 ![]() ![]() |
mikekine | Et l'IA, que raconte-t-elle sur le topic BT ?
Message édité par mikekine le 17-03-2026 à 11:03:11 --------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu dois vraiment t'ennuyer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-03-2026 à 11:43:22 --------------- |
demars |
webmail-75000 |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
PetitJean Aspe rite | pas eu de réponses, je vais faire un classement --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Voici le résultat du BT célébrités 1) Valérie Lemercier - Goûte mes frites 2) Guy Marchand - La passionata (1966) 3) Jean Gabin - Avec ma p'tite gueule 4) Lord Kossity feat Clara Morgane - J'aime 5) Lionel Jospin - Les feuilles mortes https://www.dailymotion.com/video/x8oy7ak 6) Gad Elmaleh - Baby one more time 7) Arlette Laguiller - Mon p'tit loup https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] p-tit-loup 9) Paul Martin (Jean-Pierre Castaldi) - Le troublant témoignage de Paul Martin 10) Gérard Jugnot - Je suis miné
Vainqueur : webmail-75000 avec 11 points Message édité par PetitJean le 20-03-2026 à 21:04:21 --------------- oui |
Jules Winnfield порой не та... | Tu nous as un peu piégé
Message édité par Jules Winnfield le 20-03-2026 à 21:25:35 |
mikekine |
xanthe | 2e Whaou ! Je ne m'y attendais pas ! --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
webmail-75000 | non sérieusement, j'ai gagné avec de tels résultats? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |