| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:07:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
piwu | 12. Zita Swoon ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
toum_toum Vivons masqués | Cloture à 22h15 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-10-2008 à 22:12:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:11:28 ![]() ![]() |
piwu | 12. Aksak Maboul ? |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 15-10-2008 à 22:15:45 |
toum_toum Vivons masqués | 30 secondes... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gilou Modosaurus Rex |
Moi je suis surtout fan de Mc Laughlin, dont j'ai écouté (et acheté) presque tous les disques. Al DiMeola, il y a des albums que j'aime et d'autres qui ne me touchent pas, et Paco de Lucia, j'ai écouté certaines choses de lui qui ne sont pas très bonne (dommage, car on voit dans le film de Carlos Saura, Carmen, a quel point il peut être génial)
Message édité par gilou le 15-10-2008 à 22:17:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 14 - Thème : à trouver - Début : 15/10/2008 21:25
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-10-2008 à 22:34:11 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien |
piwu | Stevie, ça prend pas un V ? |
piwu | Le thème, c'était le jazz ! |
|
Message édité par toum_toum le 15-10-2008 à 22:28:19 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lhooq |
|
Bobby B | Ahhhhhh j'étais donc proche en proposant un thème qui ressemblait à un de mes anciens thèmes ^^ |
Lhooq |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-10-2008 à 23:02:24 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | Ne pas avoir trouver The Hossiers, honte a vous
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça faisait longtemps que je voulais faire un bt avec que des trucs obscurs, vu la difficulté de celui de lechewal je crois que je peux me lancer sans appréhension, je ferai pas pire --------------- topic guitare |
piwu | Obscurs, genre indés ? ça c'est cool ! |
lechewal des sensations...bien | mike, c'était quoi le pseudo du mec qui avait des goûts comme moi et que tu avais été cherché en MP ? |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | thanks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |