| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
loute_93 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 12:39:45 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-04-2008 à 12:44:15 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
mikekine | News :
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | ouais....et bien sûr on n'a pas le droit de dire ce qu'on en pense. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Alors même si je garde l'essentiel pour moi, je dirai juste deux choses:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-04-2008 à 13:21:28 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 13:20:59 ![]() Eh ouais, que veux-tu: exprimer simplement sa solidarité est devenu "politiquement incorrect", et pas que sur HFR...
|
Venegan Minimal Is The Answer | Faut pas tout mélanger non plus |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:30:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Si vous avez des trucs à me dire, les MP existent, merci de pas pourrir ce topic. --------------- Lu et approuvé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 13:51:23 ![]() |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot |
|
mikekine | Au fait, prenez garde car Chacal est occupé à cogiter sur un nouveau concept de BT... Ca va saigner
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 19:17:54 ![]() C'est l'printemps. |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 22-04-2008 à 19:22:25 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Un IWH sur le topic foot en meme temps --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | Les modos devraient TT les gens du topic BT plus souvent |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | si , tu l'as fait. je l'ai vu. Message édité par petitebrunette1 le 22-04-2008 à 20:31:19 --------------- Reviens,bgx |
angellus2 | fait quoi?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
angellus2 |
petitebrunette1 |
angellus2 |
|
poussi | un bété ce soir ? |
angellus2 |
kaymi |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 23-04-2008 à 01:18:26 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | bonsoir topic. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |