| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 22:46:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC | La 11 je la veux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien |
theredled ● REC | 11 alpha blondy --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 11 peter tosh --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 11 maytals --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien | nop |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Casper87 hahahahahaha | la 18 via google : Franchement William de As de trèfle --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 22:50:14 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | et je viens de lire les paroles c'est absolument énorme --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
theredled ● REC | Ben moi je laisse bayton --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 21-04-2008 à 22:56:28 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 17 - Thème : Rock - Début : 21/04/2008 22:00
|
Casper87 hahahahahaha | Merci beaucoup pour le BT Mister Lechewal --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
toum_toum Vivons masqués | Pas mieux que Casper --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC | Je peux pas écouter la 11 sur deezer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicky78 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Merci pour ce BT ! |
poussi | ouééé j'en ai trouvé aucun !! |
AKA44 YGBSM | Merci pour le BT Message édité par AKA44 le 21-04-2008 à 23:13:05 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
RaoulDussentier |
nicky78 |
nicky78 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:44:08 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Des news de Chacal ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
elessar53 con comme un drapeau |
Nono non, pas le petit robot |
|
loute_93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |