| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 01:21:17 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Nono non, pas le petit robot | Nan MarioKart ce soir |
Venegan Minimal Is The Answer | Non, soirée foot |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:35:07 ![]()
|
valorisa | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par valorisa le 23-04-2008 à 11:49:13 |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:17:06 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:35:24 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-04-2008 à 15:01:59 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Message de Chacal :
loute_93 |
angellus2 | 2/10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Transparency |
mikekine |
Grobert | 4/10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer | 9/10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Nono non, pas le petit robot | 4/10 |
Talen Wish upon a star |
|
kaymi | Vous avez 4 bonnes réponses sur 10 soit 40% de réussite.
|
elessar53 con comme un drapeau | 6/10 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:43:47 ![]() 7/10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 20:44:54 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:53:51 ![]() |
kaymi | ya un Ycar à la nouvelle star.. |
Grobert | Ycare --------------- "Heads you win, tails you lose" |
loute_93 |
Grobert | Avec un Barça - ManU et la Nouvelle Star m'etonnerais qu'il y est du monde --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 23-04-2008 à 21:32:00 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |