| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:26:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | blabla --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau | blabla --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:35:51 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | mike, comment tu vas faire pour envoyer le post collectif à La Monne? ...Et quand? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-04-2008 à 12:44:27 --------------- Topic Blindtest |
Venegan Minimal Is The Answer | Happy Birthday Apo
Moi aussi j'ai un multi modo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:44:03 ![]()
Si tu comptais tout le monde, t'en aurais plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 12:44:45 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
quel message edit:
Merci Message édité par Apo_Isis le 21-04-2008 à 12:46:41 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:46:18 ![]() |
mikekine |
mikekine | T'as vu Apo, sur HFR, tout le monde sait quand c'est ton annif et connaît ton âge !! (c'est pas comme certaines soeurs --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:49:22 ![]()
J'ai le smiley plus le contexte qui me défendent... |
Message édité par elessar53 le 21-04-2008 à 12:53:30 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 21-04-2008 à 13:00:52 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 21-04-2008 à 13:27:21 |
Casper87 hahahahahaha | Renday nous notre Chacal !
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Transparency | 3 ans :| Et beng je me rends compte que j'y suis depuis pas mal de temps bien que n'étant pas là depuis le début, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je passe faire un bt personnellement --------------- Last.fm |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bah oui, j'ai école le samedi moi! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Oui mais tention hein, ça finira vers 2H (c'est pas une nuit blanche style). --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |